Boas-vindas à São Paulo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boas-vindas à São Paulo!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ricardo arrive [ Pv Marissa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

C'était le premier jour de Ricardo dans ce camping, c'est pour cela qu'il décida d'aller a la piscine, pour voir de quoi elle avait l'air et bien entendu, s'il y avait de belles filles a l'horizon. Il marcha donc un peu plus loin que la piscine avec son short rouge aux fleus hawaiennes blanche dessus. Bien entendu, il n'avait pas l'idée de se baigner mais simplement se reposer sur une chaise longue, mais bien sur, les yeux ouvert pour... mater. Hey oui, pour un garçon du genre de Ricardo, mater une fille était une tres bonne occupation. Bon, c'est vrai qu'il devait se fiancer avec une fille en Australie, mais s'il faisait ça c'était surement qu'il n'était pas pres a se fiancer... Bref, il scruta la piscine des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Marissa qui venait tout juste de sortir du bureau de son père, Carlos Perez qui est propriétaire du "Calienté" était partit se changer dans la chambre de son appartement avant de partir à la piscine. Et oui, son père lui avait proposer d'aller surveiller la piscine du camping pendant quelques heures. Bien sure, la jolie brunette n'avait pas besoin de réflechir à cette question puisqu'elle en était plus que ravie. Mais ne croyait pas que Marissa avait acceptée simplement pour aller surveiller cet endroit comme lui avait demander son père, pour elle s'était juste l'occasion de faire le tour de la piscine en bikini tout en repérant les beaux mecs qu'il devait y avoir du regard =). Une demi-heure plus tard, la cow girl sort vétue d'un maillot de bain à deux pièces de couleur rose à point blanc, d'un paréo de couleur jaune qu'elle avait mis autour de sa taille de guèpe. A la main droite, elle avait un sac de plage ou il y avait à l'intérieur: sa crème solaire, sa serviette de plage et son magazine "Féminin". Marissa qui avait ses lunettes de soleil "Chanel" à la main gauche, finit par les poser sur le bout de son petit nez à cause du soleil qui se mettait à taper de plus en plus fort. Bon et ba voila, Marissa était belle et bien prète à partir surveiller la piscine comme prévue. Enfin arriver à la piscine, elle pose son sac de plage près de la piscine et sort sa serviette de plage avant de la poser sur l'herbe. Marissa se met alors à tourner autour de la piscine... Elle se met alors à dire, à voix baisse bien évidemment:

" Qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

Ricardo scrutait toujours des yeux autour de lui, ça faisait une bonne demi-heure qu'il était la mais apparament les filles n'avaient encore pas envi de sortir, elles se faisaient peut etre les ongles où elles se reposaient avant d'aller a la piscine, il n'en savait trop rien car il ne connaissait pas la vie des filles par coeur mais le plus de personne qu'il avait vu dans la piscine étaient des enfants, surveillés par leur mere. Il avait bien tenté de matter les meres des enfants mais elle était un peu trop vieille pour lui. Il mit un peu sa tete en arriere en faisant allonger sa chaise longue et ferma les yeux. Il fit un petit soupire car il n'avait pas encore vu de belle femmelle ^^. Il en avait vu de son age bien entendu, mais elles n'étaient pas a son gout. C'est alors qu'il vit une ombre passé devant sa chaise et qui se parla elle meme, il n'entendit pas vraiment ce qu'elle disait mais il se releva en relevant également la chaise longue pour se mettre de position assis, le dos sur la chaise. Que n'avait-il pas vu ! [ ça s'dit ? ^^ ] Une jolie demoiselle brune en bikini. Elle semblait avoir la vaingtaine, mais il n'était pas vraiment sur, apres tout, de nos jours les belles filles faisaient souvent plus que leur age [ nan c'est vrai ? 'Fin j'sais pas mais c'est pour faire des lignes ^^ ]. Il fit un beau sourire de coté en la regardant, elle était vraiment... sublime. Il voulait l'aborder mais ne savait pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

Sa fesait à peine dix bonnes petites minutes qu'elle était ici, et Marissa avait déjà l'envie de partir. Pourquoi ? ... alors, premièrement: il fesait beaucoup plus chaud que prévu, elle ne voulait pas attraper de coups de soleil, et en plus de sa, personne ne pouvait lui en mettre... Et deuxièmement: Marissa n'avait toujours pas remarquer de beaux mecs! Je ne vais pas dire qu'elle commençait à s'inquieter, mais ou étaient-ils passer ?! Aucune importance, maintenant elle était dans l'obligation de rester ici une ou deux heures pour surveiller la piscine comme elle l'avait promis à son père. Breff, la jolie brunette qui était toujours en train de marcher autour de la piscine avait l'impréssion que quelqu'un était en train de la regarder...enfin en quelques sortes =). Marissa décide alors de s'arreter, et regarde un peu partout autour d'elle pour voir si il y avait vraiment quelqu'un qui était en train de la mater ou si au contraire elle se fesait des idées. Comme personne avait le regard poser sur elle, Marissa préfère continuer à marcher jusqu'à ce qu'elle remarque un beau brun qui lui avait bien le regard poser sur elle....

La brunette était partit chercher sa crème solaire dans son sac de bain, et se dirige vers cet homme qu'elle trouvait très séduisant. Arriver devant lui, Marissa se met à le regarder dans les yeux ...


"A ce que je vois, tu ne te gènes pas ! Alors, comme tu as poser ton regard sur mon jolie corps de rêve sans ma permission tu vas avoir la gentillesse de me mettre de la crème solaire sur le dos...Et oui, j'ai le droit à quelque chose moi aussi. Oki ?"

Marissa se met à rire, mais au contraire elle ne plaisanter pas du tout. Et puis elle avait raison, si lui il a le droit de poser son regard sur elle, Marissa avait le droit à une petite récompense: comme se faire masser le dos par ce beau goss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:35

Le beau brun continuait de la regarder sans lacher son regard. Apres tout, pourquoi il le lacherait vu qu'il n'avait pas trouvé d'autre fille aussi belle qu'elle ? Il avait un petit sourire aux levres en la voyant venir vers lui. Peut etre qu'elle l'engueulerai de la mater ou peut etre qu'elle dirait quelque chose de gentil, mais il s'en foutait car au moins il pouvait mieux voir son corps de plus pres. Lorsqu'elle lui parla, il se mit ensuite a rire

"Pour moi ça serait un plaisir de te mettre ta creme tu sais, alors en meme temps c'est quand meme une recompense pour moi"

Il souria. Il disait ça car apres l'avoir maté, il avait meme le droit de la masser pour lui mettre sa creme solaire. En plus, il avait des mains magiques ! Enfin... c'est ce que des filles lui avaient deja dit, en les massant où... en leur faisant autre chose, bref passons les détails, au cas où il y aurait des petits xD

"Hum..."

Il se leva en souriant toujours

"Assis toi ou allonge toi sur la chaise, comme tu le sens dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

Ce mec commençait vraiment à lui faire peur! Non mais c'est vrai, il la regardait comme ci s'était la première belle femme qu'il rencontrait à Sao Paulo. Et comme Marissa détestait qu'on la regarde comme si on allait lui sauter dessus meme si elle trouvait sa très flatteur de la part du jeune homme esperait qu'il arrete très vite... Au moment ou elle venait de lui demander de lui masser le dos en échange de ce qu'il fesait depuis tout à l'heure: prendre du plaisir en la regardant, il trouvait sa plus ou moins bien. Il avait meme dit que pour lui sa allait être une récompense, mais ou il veut en venir cet obsédé ?. Et puis de toute façon elle lui avait simplement demander de lui mettre sa crème solaire et de l'étaler sur son dos et nul part ailleurs!

"Hein, mais ou veux-tu en venir ?....Breff, comme je dois surveiller la piscine je vais te demander d'aller le plus vite possible pour que je puisse ensuite retourner à mon poste."

Marissa qui ne connaissait toujours pas le prénom de ce beau goss =), s'allonge sur la chaise longue à celui-ci pour qu'il puisse la masser et comme il venait de le lui demander si gentillement. Elle qui se sentait très mal à l'aise, allait lui rappeler ce qu'il devait faire avant qu'il ne se mette à lui masser autre chose que le dos....

"Et n'oublie pas, la crème je te l'ai demander sur le dos et pas autre part."
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

Cette fille, que Ricardo trouvait tres belle, le faisait bien rire avec ses remarques. Bien entendu, ce n'était pas vraiment un obsédé mais il se prendrait un plaisir fou de masser le dos d'une belle fille comme elle. Quand elle s'allongea sur le dos et qu'elle lui rappela où il devait la masser, il eut un sourire. Elle ne le voyait pas car elle était deja allongée sur le ventre mais ça sentendit dans sa voix :

"Je sais, j'suis pas idiot quand meme."

Lui non plus ne savait pas le prénom de la jeune femme, mais apres tout, ça ne le dérangeait pas, ça lui été deja arrivé d'avoir des conquetes d'un soir dans un lit alors qu'il ne savait meme pas leur nom ! Il la regarda un instant puis il ne savait pas comment se mettre afin de pouvoir lui étaler sa creme solaire qu'elle avait toujours dans ses mains. Il prit le risque de "s'asseoir" sur elle, et oui je l'ai mit entre guillemet car il ne s'asseyait pas vraiment, sinon il l'écraserait surement ! Il avait mit une jambe de chaque coté de son corps et s'appuyait plutot avec ses genoux. Il lui tendit la main

"J'peux avoir la creme solaire s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

Marissa qui était maintenant allonger sur la longue chaise à ce jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Biensure, puisqu'elle détestait passer du temps avec quelqu'un sans meme savoir comment il s'appellait, elle allait le lui demander mais pas maintenant. Elle fut très surprise lorsqu'il se met à s'assoir sur elle en quelques sortes! Il ne pouvait pas s'accroupir à côté d'elle au lieu de faire croire à tout le monde qu'ils étaient ensembles. Bon c'est vrai, peut-être bien qu'il n'avait pas cette idée en tête, mais à votre avis lorsque des hommes voient un mec coller à elle comme ceci.... Ils se mettent à croire des choses, sa c'est sure. Mais sa pourrait les rendre jaloux, non ?!

Marissa écouta attentivement tout ce qu'il venait de lui dire, et commençait à se demander si il n'était pas en train de se foutre de sa gueule =). Quelques minutes plus tard, il se met quand meme à lui demander la crème solaire qu'elle avait toujours à la main. Décidemment, Marissa ne savait plus ou donner de la tête! Elle tend son bras en sa direction et attend qu'il la prenne avant de reposer son bras le long de la chaise longue.


"Voila, maintenant au lieu de parler ou de me faire perdre mon temps tu ferais mieux de te mettre au travail... Ofete je suis Marissa Perez et toi ?"

Il fallait bien qu'elle se décide à un moment ou un autre à lui demander comment il s'appelait. Comme sa, si un jour il lui fait un coup tordu, Marissa sera ou le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:20

Quand il prit la creme solaire des mains de Marissa, il ouvrit le bouchon et en mit sur ses mains afin d'étaler sur son dos en le lui massant en meme temps. Il souria a la remarque de la jeune fille brune mais elle lui demanda ensuite comment il s'appelait. Bien sur, il allait repondre mais d'abord il voulait comment dire... la taquiner, meme si je ne sais pas si c'est le mot exact, car taquiner une inconnue, j'sais pas si ça le fait

"J'croyais que tu voulais plus qu'on parle ?"

Il souriait malgres qu'elle ne le voyait pas mais ce n'était pas grave.

"Mais j'suis Ricardo Nolasco, ton prénom suit bien avec ton physique"

Il disait ça car il la trouvait tres belle mais en meme temps il trouvait qu'elle avait un beau prénom, c'est pour cela que ça faisait la paire. Il continuait de lui masser le dos d'une facon délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

Maintenant qu'elle lui avait passer la crème solaire, il n'allait plus lui prendre la tête comme il était en train de le faire depuis tout à l'heure =). C'est vrai que ce mec était chiant, mais meme si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes Marissa le trouvait très charmant et par-dessus tout super craquant ! Elle se met alors à fermer les yeux au moment ou il venait de poser la crème solaire sur son dos avant de l'étaler. Et voila qu'il fallait qu'il ouvre sa bouche au moment ou elle commençait à se sentir bien....Elle lui avait simplement demander comment il s'appelait, et Marissa trouvait sa normal. Comme-ci elle allait se prendre la tête avec une personne dont elle connait meme pas le prénom, elle trouvait sa ridicule. Elle garde les yeux fermés toujours allongée sur la chaise longue à celui-ci et lui répond avec une voix douce:

"J'ai bien le droit de te demander ton prénom, quand meme ? ... Et puis moi au moins je ne parle pas pour rien dire!"

Marissa se met alors à rire, et si il continuait elle allait se remettre au travail plus tot que prévu. Alors comme sa ce jeune homme s'appelait: Ricardo. Elle qui avait toujours trouver ce prénom sexy ! Marissa ne lui avait jamais demander de commenter son prénom, et puis elle en avait rien à faire si il allait bien avec son physique ou pas....

"Excuse moi, mais de quoi je me mèle ? Si tu continues comme sa avec tes réflexions à la noix je m'en vais!"

Ah, elle adorait se montrer sérieuse comme sa meme si ce n'était pas du tout ce qu'elle était. S'était juste qu'elle voulait s'amuser et l'énerver un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

Il continuait de lui masser le dos lorsqu'elle lui demanda de quoi il se meler. Bon, c'était vrai qu'il était curieux mais il était également dragueur, c'est pour cela qu'il l'avait complimenter sur son prénom et son physique. C'est sur qu'il était dragueur mais bien entendu il pensait tout de meme ce qu'il disait ! Sinon s'il se serait moqué d'elle il aurait surement rit betement tout seul. Quand il entendit la jeune femme brune du nom de Marissa lui dire "Excuse moi, mais de quoi je me mèle ? Si tu continues comme sa avec tes réflexions à la noix je m'en vais!", il arreta de la masser et soupira.

"Ecoute j'veux bien te mettre ta creme solaire et etre sympa avec toi mais me manque pas non plus de respect..."

Il n'avait rien dit sur les précédentes reflection de la jeune femme mais il ne voulait pas non plus se laisser faire car il n'était pas un mec soumis. Quoi ? Ca existe ça ? ô.Ô. Enfin bref, il n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds par des femmes ! Il la regardait malgres qu'elle, elle ne le regardait pas, ce qui était tout de meme difficile vu qu'elle était allongée sur le ventre et lui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Alors comme sa, il voulait jouer à ce jeu là. Depuis quand les mecs avaient le droit de remballer d'aussi jolies filles que Marissa Perez. Et puis en plus de sa, personne ne lui avait jamais parler comme il venait de le faire. Non mais c'est vrai, s'était pas sa faute si il n'arretait pas de la regardait comme si il n'avait jamais vu d'aussi jolies filles. Comme sa au moins, la prochaine fois il gardera sa bouche fermée, au lieu de lui faire des reflexions aussi pourites que celle qu'il venait de lui faire il n'y a même pas cinq minutes. Marissa ne lui avait jamais demander de lui faire des compliments, surtout que ce n'est pas du tout son truc.... Et si s'était comme sa qu'il draguait toute les filles qu'il rencontrait, et ba les pauvres! Mais bon, ce n'est pas sa faute si il ne sait toujours pas comment si prendre avec une jeune femme.

"Je suis désolé, mais tu n'as pas à me parler comme sa. Bon et ba si c'est comme sa, je prefere repartir à mon poste!"

Marissa essaie de tourner la tete pour lui faire signe de se retirer pour qu'elle puisse s'enlever. Non mais haut, il n'avait pas qu'à lui parler comme sa !... Comme Ricardo mettait beaucoup trop de temps à se décaler.... Peut-etre bien qu'il avait mal compris ce qu'elle voulait lui faire comprendre!

"Heu excuse moi, mais j'aurai bien envie de me lever."
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:38

Quand elle tourna la tete, il arreta de lui mettre sa creme solaire puis il la regarda amusé de sa réaction

"Et c'est comme ça que tu remercies quelqu'un qui te met de la creme solaire ?"

Il eut un petit rire puis il se leva. Il n'aimait pas que les femmes lui donnent des ordres ou lui parlent comme le faisait cette jeune fille, alors bien entendu si elle voulait partir il n'allait pas la retenir, il trouvait bien une autre fille a draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Perez
Admin | ALWAYS SO BITCH
Marissa Perez


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43

Et en plus de sa, il voulait qu'elle le remercie ? non mais il rêve. Marissa se met alors à se relever lorsque Ricardo avait enfin décider de se lever. Bien sure, elle reprend sa crème solaire et se dirige vers la chaise qui était poser spéciallement pour elle devant la piscine pour qu'elle surveille tous le monde. Après s'être assise, Marissa se met alors à regarder ce pauvre "con" qui allait le regretter. Et oui, toute les personnes qui se mettent à lui parler très mal comme il venait de le faire aller le regretter un jour ou un autre.... Et elle va tout faire pour lui rendre la vie "... Wink ...." bien évidemment ^^

[C'est petit, mais cOmme le sujet est FINISH ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-tentation.fr-bb.com
Ricardo Nolasco
Nouveau à Caliente
Ricardo Nolasco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Detente.:
Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Left_bar_bleue50/100Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec
Amis. & Ennemis. & Amour.:

Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:05

Ricardo la regarda se relever et prendre sa creme solaire avant de commencer a s'éloigner

"A un d'ses jours qui sait"

Il souriait malgres tout car il n'allait pas perdre son sourire et se gacher la journée a cause d'une fille de son genre. Il se réasseya sur sa chaise longue, les jambes allongés et la regarda également d'où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Ricardo arrive [ Pv Marissa ]   Ricardo arrive [ Pv Marissa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo arrive [ Pv Marissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Perez {ADMIN #2}
» Nalosco Ricardo
» Ricardo Nolasco
» Petite bronzète [Pv Ricardo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boas-vindas à São Paulo! :: .::. CALIENTE .::. :: Piscine.-
Sauter vers: