Aaliyah Perez Admin | BEACH ADDICT FOREVER
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Sao Paulo, Brésil. Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Aprés mettre cocaïnée, je voudrais retrouver un equilibre de vie! Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Reservation de logement. Jeu 21 Juin - 0:02 | |
| Merci de lire la descriptions de chaques logement, de choisir selon votre critères. - Citation :
- x. Appartements PV: Pour les anciens vacanciers (2 mois passés sur le forum).
x. Bingalows: Réservé pour les personnes aisés. #o1. Ricardo Nolasco, #o2. Cheryl & James Adams.
x. Caravanes: Pour les familles et les couples...
x. Tentes: Pour tous, mais souvent réservé par les bande de jeunes. Postés à la suite pour une reservation ceci: - Citation :
Type de logement réservé: Appart', Bingalows, Caravanes ou Tentes? Pseudos de tous les residents: Qui vient avec vous?
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:19, édité 4 fois | |
|
Elena Perez
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Oula...Je cherche Mon Futur Mari ! & Mon Futur Job Aussi Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Reservation de logement. Ven 22 Juin - 20:50 | |
| Type de logement réservé: Bingalows [C'est Possible ?!]Pseudos de tous les residents : Heu...Ceux qui se proposeront | |
|
Ricardo Nolasco Nouveau à Caliente
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Reservation de logement. Ven 22 Juin - 22:28 | |
| Moi j'me propose bien, a toi de voir ^^ | |
|
Noha Perez
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sao Polo, Brésil Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: L'amour, les amis, la joie de vivre Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Reservation de logement. Sam 23 Juin - 14:02 | |
| Type de logement réservé: Bingalows Pseudos de tous les residents: Qui veut ? | |
|
Jason Adams
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Passer une agréable lune de miel avec sa chérie, Cheryl Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Reservation de logement. Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Type de logement réservé: Bungalows Pseudos de tous les residents: Mme et Mr Adams^^ (Cheryl et Jason Adams)
| |
|
Aaliyah Perez Admin | BEACH ADDICT FOREVER
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Sao Paulo, Brésil. Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Aprés mettre cocaïnée, je voudrais retrouver un equilibre de vie! Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Reservation de logement. Sam 23 Juin - 15:01 | |
| - Citation :
- Ricardo Nolasco = Bingalow, #o1.
James & Cheryl Adams = Bingalow, #o2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservation de logement. | |
| |
|