|
| Marissa Perez {ADMIN #2} | |
| | Auteur | Message |
---|
Marissa Perez Admin | ALWAYS SO BITCH
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆ Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Marissa Perez {ADMIN #2} Mer 20 Juin - 20:43 | |
| I. GénéralNom : Humm, quoi de plus sexy que Perez ? je pense que c'est le seul nom qui pourra coller à la peau de notre jolie brunette. Enfin, jusqu'à ce qu'elle change de nom de famille pour prendre celui de son futur mari. Mais bon, ce n'est pas le moment de parler de changement pour son nom de famille...non, surtout pas =)Prénom(s) : Marissa ? et oui malheureusement, c'est bien sa mère "Alessandra Rodriguez qui a voulu lui donner ce vieux prénom ... qu'elle adore ^^. Ba oui, vous avez vraiment cru que Marissa détestait son prénom ? et puis si s'était le cas, sa ferait très longtemps qu'elle aurait changer de prénom. Enfin breff!Surnom (s) : Notre brésilienne n'a aucun surnom. Ba pour tout vous dire, Marissa déteste les surnoms. Sauf un que lui a donner sa grande soeur "Elena Perez" il y a plus d'un an: la cow girl ! Vous savez pourquoi, non ? Parce qu'elle adore bouger son corps et s'approprier le plus d'éspace possible.Date et lieu de naissance : Marissa a ouvert pour la première fois ses beaux petits yeux d'ange le : 20 février 1988 à Londres ou habitait sa mère "Alessandra Rodriguez" avant de revenir à Sao Paulo en la compagnie d'elle et de sa grande soeur "Elena Perez"Âge : Devine ? t'est bête ou tu le fais exprès ? ^^... tu vois juste en haut de l'age, c'est pas pour rien qu'il y a d'écrit la date de ma naissance hein ? ... Bon aller comme je suis gentille, je vais te dévoiler mon age: 19 ans. Oui, Marissa a 19 bougies mais chutte c'est un secret entre toi et moi.Occupation : Marissa passe beaucoup de temps en ville entourée de ses amis ou de sa famille. Et oui comme le Calienté appartient à son père "Carlos Perez", elle profite de la vie à 100% alors c'est peut-être bien pour sa qu'elle ne s'ennuie jamais ^^.Signe du Zodiac : Ah moi ? mon signe du Zodiac c'est "poissons". Et mon signe contient trois pierres précieuses: la Turquoise, l'Améthyste, et le Saphir.Origine : La mère de Marissa est 100% Anglaise et son père lui est 100% Brésilien. Alors, on peut en conclure qu'elle est Anglaise & Brésilienne.II. PersonnalitéLivre favoris : Il faut dire qu'elle ne passe pas tout son temps à lire. Mais quand elle a un trou dans sa journée, Marissa adore lire la saga d'Harry Potter. Vous allez la prendre pour une idiote, mais ce n'est pas sa faute si elle adore ce genre de livre ^^Style musical préféré : En quelques mots, je dirais: le rock & la techno. Marissa adore ses deux genres de style musical mais en géneral, c'est vrai qu'elle écoute un peu de tout.Groupe ou Chanteurs favoris : Dure...dure, vous voulez tout savoir ? Alors, The Cramberries, Maroon5, Nirvana, Simple Plan, Fall Out Boys, Keane, Nickelback... Bon, pour les groupes je pense que sa va suffir! Et puis j'ai pas que sa à faire moi ^^. Passons aux chanteurs favoris: Jesse McCartney, Avril Lavigne, Mika, Dolores O'riordan, Justin Timberlake <3 ...Genre de Film préféré : Marissa n'a pas de genre spécial, elle regarde un peu de tout sauf les films en noir et blanc. Eurk, elle déteste. Film préféré : Bon alors, je vais vous en sortir quelques un mais le dernier film que j'ai regarder est super ^^ : Steppin ! ... Moi, perso j'adore. Breff, gros coup de coeur: Pirates des caraibes, Harry Potter, Souviens toi l'été dernier, American Pie ... ...Ville préférée : La ville qu'elle adore, c'est Paris...Paris. HuMM, dire qu'elle n'y est toujours pas aller. Il faudrait qu'elle se dépeche un peu, avant qu'il lui arrive quelque chose de "con" ^^Pays préféré : Alors, laisser moi réflechir, mes pays préférés sont: le Brésil, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et la France. En géneral ce sont ses 5 là, mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'a pas envie de tous les faire <3 ... Et oui, explorer le monde entier, le rêve !Pièce d'un logement préféré : Alors là, tu le fais exprès! ...la chambre à coucher en premier plan, et après je dirais la salle de bain suivit de la cuisine.Saison favorite : L'été! C'est toujours en été qu'il se passe les choses les plus belles et que tu as toujours rêver de faire. Couleur préférée : J'en peux plus, c'est quoi cette question ^^ ? ... Le blanc, le bleu et le rose. Sa te và ?Look préféré : Comment sa ? je dirais un peu de tout et point finale. J'en garde un peu pour moi même quand meme ^^.Passion* : Marissa aimerait un jour devenir l'un des plus grands manequins du monde entier, et elle va tout faire pour l'être. Elle a aussi une grande passion pour la danse: "le hip hop & la danse moderne", elle en fait depuis son plus jeune age. Et c'est bien pour sa que maintenant, elle c'est mieux danser que personnes à Calienté bien évidemment. Elle adore passer toute une journée entière à faire les magazin. Il faut dire que le shopping est une de ses plus grandes passion dans la vie de tout les jours ^^ Et pour finir sa plus grande passion, c'est le Sex: il y a quoi de plus beau dans la vie, dit moi ? ...Caractéristiques : Marissa est une fille très drôle! Elle prend tout à la rigolade, et n'est pas si serieuse qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle ne sait jamais s'arreter surtout si il s'aggit d'un sujet grave! Ses ami(e)s en ont plus que marre, et elle leur a promis d'être plus serieuse surtout quand il le fallait. Alors, vous venez de remarquer que Marissa serait pret à changer de carractère pour satisfaire ses amis, faire des progrès et changer de comportement juste pour eux. Et puis jusqu'au moment ou ils sont tous fièrs d'elle, et qu'elle se sent aimer. Mais Marissa n'a toujours pas remarquer que si ses amis sont constamment derrière son dos, c'est pour son bien et pour rien d'autres. La cow girl "surnom donner par sa grande soeur" c'est aussi se montrer très douce, surtout quand il le faut. Elle sera toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, et trouve toujours un moyen de leur faire retrouver le sourire quand ils en ont plus ou moins besoin. C'est une fille très caline, surtout si il s'aggit de faire de gros callins à ses amis, sa famille et encore mieux: son petit ami. Marissa est égallement une fille très jolie et qui c'est parler avec son corps ^^ Très séductrice, elle obtient toujours tout ce qu'elle veut grace à son physique de rêve. Beaucoup plus que populaire dans la ville de Sao Paulo , la jolie brunette s'entend avec tout le monde sans aucune exeption. Mais, si vous la prenez pour une fille facile, c'est que vous vous trompez sur son compte. Et oui, Marissa n'est pas si naive que sa ! Il faut quand meme avoir un mauvais côté dans la vie, hein ? ... On y vient, Marissa déteste quand meme qu'on la contredise, elle est parfois tellement sarcastique et franche qu'elle peut blesser des gens sans même sans rendre compte. Quand meme, appar sa c'est une fille qui a un très bon carractère, ni trop gentille et ni trop méchante. C'est ce qu'il faut dans la ville! Dernière chose à savoir sur elle: Si des personnes se mettent à insulter l'une de ses soeurs ou à tout faire pour leurs rendre la vile difficile, Marissa c'est se montrer très violente . Alors faites attention à vous ^^3 qualités principales : Cette fille détient beaucoup plus que trois qualités principales dans la vie. Mais comme on en demande que trois, pourquoi pas. Alors, pour commencer c'est une fille très drôle comme je viens de le dire ci-dessus. Marissa est très douce et beaucoup plus sensible que vous ne le croyez. Il faut juste apprendre à mieux la connaitre pour savoir tout sa. Et pour finir, elle c'est se montrer très séduisante même si c'est elle a la chance que ce soit une qualité très naturel.3 défauts principaux : Bon, je vous ai cacher un petit quelque chose. Meme si c'est une fille que tout le monde adore, elle adore quand meme se moquer des gens. Marissa est très possesif et c'est bien pour sa qu'elle déteste que quelqu'un tourne autour de son chéri ^^ ... Dernièrement, elle est peut-être brune à l'exterieur mais à l'interieur elle a bien l'esprit d'une vrai petite blonde qui la fait parfois détester de ses meilleurs amis. Vision de la vie : La mère à Marissa lui a toujours dit que: ?Dans la vie il y a le sexe, et juste après il y a les Kinder Surprise?. Et il faut dire qu'elle n'avait pas si tord que sa!Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Notre chère petite Cow Girl, apprécie beaucoup les personnes qui prennent soin d'elle et qu'ils lui disent à longueur de journée: "tu seras toujours la plus belle Marissa" ^^. Les gens qui adorent rigoler tout comme elle sont les bienvenue, et surtout ceux qui ont certains point communs avec elle. Mais, toute les personnes de Sao Paulo ont tous un côté qui fait qu'elle les adore tous les uns que les autres!Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : Marissa à horreur des gens qui se prennent pour les meilleurs et qui se prennent pour je ne sais qui. Bouh, et ne parlons pas des garces qui se trouvent au camping de son père. Toutes ici à essayer de draguer son père, et on se demande bien pourquoi ? ... Pour son fric biensure! Et, elle ne supporte pas les gens qui ne pensent qu'à eux et qui parlent d'eux à longueur de journée....elle trouve sa barbant.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:00, édité 4 fois | |
| | | Marissa Perez Admin | ALWAYS SO BITCH
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : ♥ []A São Paulo -> Au camping CALIENTE ^^ [] ♥ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: ☆L'amOur, l'amOur et L'AMOUR ^^ ☆ Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Marissa Perez {ADMIN #2} Mer 20 Juin - 20:46 | |
| III. VieHistoire du personnage : Nous sommes le 24 décembre 1988 exactement à Londres en Angleterre, et Alessandra Rodriguez est au point de mettre au monde sa deuxième fille. Et oui, il était 23h15 lorsqu'Alessandra et sa fille Elena Perez qui elle doit maintenant avoir 1 an, venaient de prendre place autour d'une grande table. Cette table était entourer de toute sa famille: ses oncles, ses tantes, ses grands-parents "les parents d'Alessandra seuleument"... Mais il ne manquait plus qu'une seule personne qui n'allait surrement pas venir leur rendre une petite visite ou meme manger le repas de Noel avec eux: son père Carlos Perez qui n'était pas marier à Alessandra Rodriguez mais qu'Aless' était juste sa maitresse. Père de Elena et de la future petite fille qui allait venir au monde dans quelques instants. Au moment ou ils s'appretaient tous à manger toute les bonnes choses qui se trouvaient sur la table, Alessandra se met alors à perdre les os. Sous le regard d'Elena et de toute sa famille, le frère d'Alessandra part l'installer sur le canapé pour qu'elle puisse se reposer. Mais, il n'avait pas eu le temps d'appeller les pompiers qu'elle était deja en train de pousser...Au 12 coups de minuit, Alessandra venait tout juste de mettre au monde sa petite fille. Tout en étant assise sur le canapé ayant dans les bras la petite fille et en regardant le feu de la cheminée, elle eu l'idée de l'appeller Marissa. Un an plus tard, ils n'étaient plus à Londres mais Alessandra avait décider de revenir à Sao Paulo au Brésil. Marissa était en très bonne santé et vivait une très belle petite enfance entourer de sa mère et de sa grande soeur qui n'avait qu'un an de plus qu'elle. Sa mère Alessandra qui voyait toujours Carlos en cachète, était enceinte de lui pour la troisième fois et aujourd'hui sa allait faire plus de neuf mois. Cette fois-ci, sa mère donne vie à Lola Perez qui sera la deuxième soeur de Marissa! ... 14 ans plus tard, nous étions le 20 février et notre belle brunette allait feter son anniversaire. Cette fois-ci, elle était entourer de sa mère "Alessandra Rodriguez", de sa grande soeur "Elena Perez" et de sa petite soeur "Lola Perez". Au moment ou elle allait souffler ses bougies autour d'un gateau au chocolat, Marissa avait trouver une photo d'un homme entourer de deux petites filles qui devaient avoir le meme age que Lola dans un des tiroires de la cuisine. Bien sure, elle apporte la photo et la cache derrière son dos. Après avoir souffler toute ses bougies, Marissa finit par faire montrer la photo à sa mère et lui demande qui pouvaient être ses personnes surtout pour qu'elle la cache "la photo" dans un tiroire.Marissa qui pose une question à sa mère qui va peut-être bien changer sa vie:Maintenant qu'elle venait de trouver une photo de deux petites filles accompagner d'un homme dans un des tiroires de la cuisine, Marissa la cache derrière son dos avant de souffler sur toute ses bougies. Quelques minutes plus tard, Marissa avait décider de faire montrer cette mystèrieuse photo à sa mère avant de lui poser une question qui allait plus ou moins mettre mal à l'aise sa mère."Maman, je peux savoir qui sont ses personnes. Et s'il te plait, ne me dit pas que cette photo est arriver toute seule dans un tiroire. Je veux tout savoir, alors ?"Alessandra qui ne savait plus quoi dire, se met à réflechir quelques longues minutes avant de lui réveler la verité. Marissa avait maintenant 14 ans et s'était le moment ou jamais pour lui apprendre tout sa, sa mère voulait juste attendre un peu mais s'était trop tard. Avant de tout lui dire, elle demande gentillement à Elena de prendre sa petite soeur Lola et de partir jouer avec elle dans sa chambre. Marissa était maintenant seule avec sa mère et elle allait lui apprendre quelque chose qui allait la mettre dans tous ses états.Et oui, Alessandra venait de lui faire comprendre que son père Carlos était marier et que sa mère n'était qu'une simple maitresse pour lui. Alors après ce que venait de comprendre Marissa, elle avait deux demi soeurs et un père qu'elle n'avait jamais vu. Depuis ce jour, ce n'était pas de la collère qu'elle resentait mais de la tristesse. Pourquoi ?...sa mère l'aimait mais lui ? est-ce que Carlos l'aimait ? ... Breff, quelques années passèrent et tout avait changer, Marissa qui avait 19 ans habitait maintenant dans le camping Caliente de son père qu'elle adore plus que tout. Et oui, depuis qu'elle venait d'apprendre la nouvelle, elle et ses soeurs avaient finis par le rencontrer lui, sa femme et ses demi-soeurs. Il faut dire, qu'elle se sent maintenant beaucoup mieux puisqu'elle s'entend avec ses soeurs, ses demi-soeurs, son père, sa mère et sa belle mère. Mais il ne faut pas trop rêver dans la vie, et oui une famille sans histoire sa n'existe pas ^^IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Marissa qui est une grande fan de la mode, adore s'habiller dans un style très classe. Elle qui fait la collection des robes de soirées, possède tous les plus beaux habits du monde puisque grace à son père, un grand couturier s'occupe de l'habiller ^^ Son maquillage est très lèger puisqu'elle ne met que du gloss de couleur rose, du mascara et un peu de crayons autour des yeux. Et oui, il faut dire que les jolies filles comme elle n'ont pas besoin de se mettre une tonne de maquillage pour se faire belle. Biensure, la jolie brunette s'habille comme elle le veut et même si ses amis ou sa famille n'aime pas, elle en a rien à faire. Et oui comme on dit, chaqu'un à son propre style. Son coup de coeur du moment ce sont les slim qu'elle adore mettre avec des hauts moulant et très décolletés + ses beaux maillots de bain qu'elle ne lache plus d'une semelle. Vive l'été ....Marissa qui adore les piercings et tatouages c'est fait un piercing au nombril et un autre au nez plus un tatouage au bas du dos en forme de coeur qu'elle adore plus que tout. Surtout lorsqu'elle se met en maillot de bain et que l'on voit son piercing et tatouage elle trouve que sa fait trop sexy et en plus sa lui va à merveille et ce n'est pas la seule à le dire.Manies : Marissa a pris l'habitude de se moquer des autres, et il faut dire que maintenant c'est devenue une manie chez elle de le faire. Elle ne peut pas s'empecher de de se mêler de tous ce qui ne la regarde pas surtout si sa parle de ses amis ou de sa famille. Notre belle brune, passe sa main dans les cheuveux presques toute les 10minutes dans la journée et elle commence à en avoir marre. Mais le problème c'est que maintenant elle ne peut plus s'en empecher ! Marissa à aussi l'habitude de se mordre la lèvre inférieure à chaque fois qu'elle croise un mec super mignon et qui l'interesse =).V. PlayerAvatar : Adriana LimaFille ou garçon : Fille. Tu veux un autre indice ? ^^ ... Bon d'accord: je suis admin sur le forum Ibiza Tentation "Rachel Summers" Comment avez-vous connu le forum : Ba heu, je suis admin de ce forum avec ma petite chérie : Manue =)CODE : Pas envie de te le dire =)Vous désirez signalé quelque chose :Pas besoin, on métrise la situation ^^ | |
| | | | Marissa Perez {ADMIN #2} | |
|