Noah Per Invité
| Sujet: Noah Perez [U.C] Jeu 21 Juin - 8:27 | |
| I. GénéralNom : PerezPrénom(s) : NoahSurnom (s) : NonoDate et lieu de naissance : A Sao Paulo, le 24 décembreÂge : 18 ansOccupation : Elle aime faire les boutiques et se laisser bronzer sur la plage au soleil.Signe du Zodiac : CapricorneOrigine : Elle est comme sa soeur 100 pour 100 brésilienneII. PersonnalitéLivre favoris : Elle aime bien le livre Gossip Girl et le trouve très bien écrit.Style musical préféré : Pricipalement le Rock Groupe ou Chanteurs favoris : Elle adore le groupe The Cranberries mais aime aussi the Rasmus, Maroon 5, Muse comme chanteur ce serait Justin Timberlake & Avril Lavigne.Genre de Film préféré : Les films d'action et de suspence, les fims d'horreur et les films romantique.Film préféré : La maison de cire bien que ça fait peur.Ville préférée : OxfordPays préféré : Le BrésilPièce d'un logement préféré : La salle de bainSaison favorite : Le printemps, quand il fait ni trop chaud et ni trop froid!Couleur préférée : Le noir, le turquoise et le violet.Look préféré : Aime à vraie dire presque tous les styles.Passion* : Elle aime faire la fête et se dorer au soleil.Caractéristiques :3 qualités principales :3 défauts principaux :Vision de la vie : Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : III. VieHistoire du personnage :IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Manies : V. PlayerAvatar :Fille ou garçon :Comment avez-vous connu le forum : CODE : Vous désirez signalé quelque chose :
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:48, édité 1 fois |
|
Aaliyah Perez Admin | BEACH ADDICT FOREVER
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Sao Paulo, Brésil. Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Aprés mettre cocaïnée, je voudrais retrouver un equilibre de vie! Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] Jeu 21 Juin - 10:55 | |
| | |
|
Noah Per Invité
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] Jeu 21 Juin - 11:35 | |
| |
|
Ricardo Nolasco Nouveau à Caliente
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: A reflechir s'il doit vraiment se fiancer avec Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Sao Paulo, Brésil. Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Detente.: (50/100) Que cherchez vous à Sao Paulo?: Aprés mettre cocaïnée, je voudrais retrouver un equilibre de vie! Amis. & Ennemis. & Amour.:
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] Ven 22 Juin - 11:20 | |
| C'est la première qui fait sa presentation en entier qui a le perso. Bonne chance. | |
|
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] Ven 22 Juin - 14:47 | |
| Je suis désolée de t'apprendre cette nouvelle (Genre c'est méga important^^), mais l'autre Noah à était plus rapide que toi et a eu le perso. C'est comme sa, se sont les règles.
Cependant je t'invite à changer de perso ou à en créer un. Sinon fait comme tu veux, nous ne t'obligerons pas a rester... si tu ne le desire pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah Perez [U.C] | |
| |
|